Des clients satisfaits

Les échéances de paiement, en cours ou soldées, sont mises à jour automatiquement, notamment en cas d’annulation partielle ou totale du paiement.
En savoir plusLe paiement fractionné FLOA est compatible avec de nombreux moyens de paiement pour s'adapter au mieux aux habitudes de vos clients.
Grâce à nos interfaces intuitives et simples, il est très facile pour un client de régulariser un impayé.
Une question ? Le service client FLOA, ESCDA 2023, est disponible 7j/7 et 24h/24 via le Tchat dédié.
FLOA c'est aussi un accès à de nombreux bons plans chez l'ensemble de nos partenaires. Une manière aussi de conserver vos clients dans un écosystème vertueux.
Découvrir notre écosystèmeNous nous efforçons de mettre à jour notre documentation afin de pouvoir aiguiller vos clients en leur apportant des réponses claires et précises selon les questions qu'ils se posent.
Explorer la FAQPourquoi décaler son plaisir quand on peut décaler son paiement ?
Laurent L., suite à une commande sur Go Sport
Olivier P., suite à une commande sur 1001 Pneus
FLOA vous donne la parole pour mieux comprendre vos habitudes de paiement.
FLOA vous donne la parole pour mieux comprendre vos habitudes de paiement.
Vos clients peuvent régler leurs achats via Mastercard, CB, Visa pour le 3/4/10X et par virement SEPA pour le 12X et plus
Nos solutions sont certifiées Payment Card Industry Data Security Standard
Découvrez notre impact chez ceux qui ont adopté FLOA !