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Témoignages

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Témoignages clients Floa Pay
  • Photo de Florent Mermet Bouvier
    Florent Mermet-Bouvier Directeur du commerce Cdiscount
    "70% de nos clients y ont recours"

    Le paiement en plusieurs fois est un élément clé de notre offre commerciale. Fidèle à notre ADN d'accessibilité, il offre à nos clients la possibilité de payer en 4 fois sur des petits paniers dès 50€, comme sur des plus gros. C'est particulièrement le cas pour le voyage où près de 70% de nos clients y ont recours.

  • Photo de Laurie Leydet
    Laurie Leydet Responsable VetConciergerie et VetBoutique VetFamily
    "+ 59% de financements en 2024 par rapport à l'année précédente"

    Grâce au partenariat Floa x VetFamily, les financements au sein des cliniques vétérinaires ont connu une augmentation impressionnante de plus de 59% en 2024 par rapport à l'année précédente, et l'année n'est pas encore terminée ! Ensemble, nous ouvrons la voie à un avenir prometteur pour le secteur vétérinaire."

  • Photo de Maxime Gainnier, SFR
    Maxime Gainnier Responsable marketing SFR
    "Parcours de vente très fluides"

    Un des bénéfices de Floa c'est la qualité des parcours Floa qui nous permet d'avoir des parcours de vente très fluides, et ce, afin de garantir la meilleure expérience client possible, et ce, sans altérer le parcours de vente global.

  • Photo de Frédéric Pilloud, directeur ecommerce Mister Fly
    Frédéric Pilloud Directeur e-commerce Mister Fly
    “40% de nos clients choisissent le paiement en 3 ou 4 fois”

    Près de 40% de nos clients choisissent le paiement en 3 ou 4 fois CB4X pour réaliser leurs achats et sur certaines places de marché nous frôlons même les 75%. C'est un véritable levier de conversion.

  • Photo Grégory Sion, Pierre & Vacances
    Grégory Sion Senior Vice Président, Digital, Sales & Innovation Pierre & Vacances
    “Offrir une alternative à nos clients”

    Nous avons mis en place le paiement en plusieurs fois CB4X pour répondre aux attentes de nos clients (souplesse budgétaire, possibilité d'étaler les prélèvements) et pour offrir une alternative à nos clients en cas de dépassement du plafond de leur carte bancaire.

  • Photo Arnof Haddouk
    Arnof Haddouk CEO Velobecane
    “Simple et rapide”

    Déjà utilisateur du paiement en 4 fois, la mise en place du 10 fois a été simple et rapide. Grâce au paiement en 10 fois, nous avons pu toucher une clientèle plus large, notamment des consommateurs plus jeunes.

  • Photo de Joan Burkovic
    Joan Burkovic CEO et cofondateur Bankin
    “Une expérience exceptionnelle”

    Notre collaboration avec Floa nous permet de proposer une expérience exceptionnelle de souscription à un crédit.

  • Valentin Klein Di Giacomo Directeur des systèmes d'information Easy Cash
    "Mise en place de cette solution s'est faite quasiment instantanément"

    La mise en place de cette solution s'est faite quasiment instantanément puisque l'ensemble de nos collaborateurs ont pu s'approprier l'outil quasiment immédiatement et le mettre en place dans l'heure qui a suivi le déploiement de la solution.

  • Serge Pinheiro Gérant du site de Linas Point S
    "Augmentation du chiffre d'affaires et de marge"

    Sur le business, automatiquement on a une augmentation du chiffre d'affaires et de marge supplémentaire, et le client est content.

  • Romain Cottier Directeur de magasin Montbrisson Sport 2000
    "Transformer 20% de ventes en plus"

    Floa nous a permis de transformer 20% de ventes en plus sur le cycle par exemple, ou sur le ski et sur des paniers un peu plus petits, ça nous permet de débloquer des ventes.

Découvrez notre impact chez ceux qui ont adopté Floa :

ou triez selon les bénéfices de nos solutions :

Tout

Simplicité des solutions

Nouveaux clients

Accompagnement FLOA

Augmentation des ventes

  • En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.

    Augmentation des ventes

    Julien Habib Drouot

    Directeur e-commerce et service client, Go Sport FR

  • La première conséquence, c'est une augmentation des ventes parce que ça leur permet de rendre leurs produits plus accessibles.

    Augmentation des ventes

    Yassine Tazi

    Cofondateur, Lenbox

  • Floa est plus simple à utiliser et moins coûteuse. Cela nous permet de proposer rapidement une solution de financement pour nos clients. Pour nous, il y a moins de freins à l'utilisation, la démarche en ligne est maîtrisable par le plus grand nombre de l'équipe. Depuis que nous utilisons FLOA, nous avons multiplié par 2 le nombre de transactions en magasin.

    Simplicité des solutions

    Alix Desuert

    Conseillère de vente, Moto Axxe

  • Une fluidité et une simplicité en caisse pour mes clients.

    Simplicité des solutions

    Serge Pinheiro

    Gérant du site de Linas, Point S

  • Réactifs et disponibles, les équipes Floa ont su nous accompagner efficacement dans la mise en place des offres de paiement Floa.

    Accompagnement FLOA

    Véronique Wendling

    Présidente, Relooking Beauté Minceur Obernai

  • Je voudrais souligner la qualité des équipes Floa, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.

    Accompagnement FLOA

    Maxime Gainnier

    Responsable marketing, SFR FR

  • On a tout fait pour essayer d'intégrer Floa le plus tôt possible dans la construction et dans la refonte aussi de notre e-commerce. Et en ça, ça a été un succès.

    Accompagnement FLOA

    Irina Constantin

    Responsable e-commerce, Siblu

  • Nous avons choisi Floa pour le paiement en plusieurs fois parce que c'est une solution qui est extrêmement simple et qui permet de gagner du temps en caisse.

    Simplicité des solutions

    Romain Cottier

    Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000

  • Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.

    Accompagnement FLOA

    May Berthelot

    Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing

  • Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.

    Simplicité des solutions

    Benoit Panel

    Président et cofondateur, Yescapa

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SFR & RED

Mis en place de solutions adaptées à la cible, aux produits et aux parcours de chacune des marques.

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Pierre & Vacances

Faire du paiement un atout de l'expérience d'achat afin de booster le panier moyen.

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