Floa a été Élu Service Client de l’Année 2024
Il n’y a pas de hasard, nos équipes sont fantastiques !
Il n’y a pas de hasard, nos équipes sont fantastiques !
Des services et des réponses disponibles 24h/24, 7j/7 sur tous les canaux !
Un suivi personnalisé de leur dossier sur leurs canaux préférés.
Des conseillers dédiés aux clients et aux problématiques FLOA Pay.
C'est grâce à l'implication de Slim, l'expertise de Tony, la motivation de Salima et la passion de tous nos conseillers FLOA que nous sommes en mesure de développer chaque jour un service client au plus proche de vos besoins.
« Le client prime toujours, il est au centre de notre mission et il est également au cœur de la stratégie chez FLOA. Notre responsabilité est de l’accompagner au mieux avec engagement et transparence. »
Salima BOUTERAA, Responsable Qualité Client chez FLOA
Messagerie instantanée, réseaux sociaux, chatbot, FAQ dynamique... Notre volonté, innover tout en alliant les nouvelles technologies à l’humain, afin de continuer à simplifier la vie de vos clients, ainsi que la vôtre !
"L’expérience client est au cœur de la stratégie d’innovation de FLOA. Combinant l’expertise humaine à la performance digitale, nous travaillons quotidiennement à élever et maintenir le niveau d’excellence de notre relation client de bout en bout. C’est l’engagement que nous prenons envers nos clients et nos partenaires."
Tony CHAVATTE
Directeur de la Relation Client chez FLOA
Alors, à l’année prochaine pour une troisième étoile ?