Publié le 14/02/2024
Le paiement en plusieurs fois pour les frais vétérinaires
Près de 74 millions ! C’est le nombre d’animaux domestiques dans l’Hexagone en 2022, selon une étude Kantar-Facco. Avoir un animal de compagnie est une source de joie et de réconfort pour de nombreux Français. Mais adopter un chien, un chat ou tout autre animal implique aussi des responsabilités financières, notamment en ce qui concerne les soins vétérinaires. Ils peuvent représenter un coût important, surtout en cas d’accident ou de maladie. Comment faire face à ces dépenses sans mettre en péril sa situation financière ni la santé de son compagnon à quatre pattes ? L’une des réponses est le paiement en plusieurs fois, une option qui offre la flexibilité de répartir les frais vétérinaires sur plusieurs mois. Zoom sur une solution qui permet de prendre soin de son animal en toute sérénité.
Vous aimez cet article ? Vous allez adorer notre sélection :
Paiement en 3 ou 4 fois1 | Le nouveau phénomène de consommation en Europe
Fraude à la carte bancaire : la démarche de FLOA pour s’en prémunir
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démoBienvenue sur le blog FLOA !
Bienvenue sur notre blog ! On l'a conçu pour vous accompagner au quotidien. Ici, on décrypte les tendances du paiement, on vous partage les bonnes pratiques observées chez tous nos partenaires, on vous inspire avec des projets qui en mettent plein la vue ! Tout ça à la FLOA !
Ils nous font confiance !
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démo