Publié le 08/06/2023
L’importance de la relation client dans le secteur bancaire
Vous désirez un service client compétent, et surtout, de la réactivité. Bonne nouvelle, chez FLOA, ce sont nos priorités. Nous mettons la relation client au cœur de toutes nos actions avec un objectif : votre satisfaction.
Tony Chavatte, directeur Expérience Client chez FLOA le confirme. En 2023, FLOA a de nouveau été élu service client de l’année. Nous avons également été récompensés pour nos innovations en matière de relation client. Les études et les retours de nos clients nous rendent fiers et nous engagent à poursuivre notre travail pour un service client toujours plus pertinent.
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démoBienvenue sur le blog FLOA !
Bienvenue sur notre blog ! On l'a conçu pour vous accompagner au quotidien. Ici, on décrypte les tendances du paiement, on vous partage les bonnes pratiques observées chez tous nos partenaires, on vous inspire avec des projets qui en mettent plein la vue ! Tout ça à la FLOA !
Ils nous font confiance !
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démo