Publié le 08/06/2023
FLOA : une expertise UX1 constamment récompensée
Depuis sa création, FLOA a pour mission de déployer des services et des produits qui facilitent le quotidien des clients. Mais pour nous, faciliter la vie des consommateurs, c'est aussi améliorer leur expérience, que ce soit grâce à des parcours fluides, des processus rapides ou des innovations répondant à de vrais besoins.
Caroline Rosset, notre responsable marketing digital et acquisition, le confirme. L’UX1 est au cœur de toutes nos stratégies et de tous les développements qui naissent chez FLOA. Notre experte et ses équipes étudient au quotidien les irritants clients (éléments qui vont le perturber durant son parcours). Ces analyses sont essentielles pour créer de nouvelles solutions ou de nouveaux services qui favorisent l’expérience utilisateur.
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démoBienvenue sur le blog FLOA !
Bienvenue sur notre blog ! On l'a conçu pour vous accompagner au quotidien. Ici, on décrypte les tendances du paiement, on vous partage les bonnes pratiques observées chez tous nos partenaires, on vous inspire avec des projets qui en mettent plein la vue ! Tout ça à la FLOA !
Ils nous font confiance !
Demandez une démo
Envie d'essayer la solution FLOA ? Simulez un parcours d'achat en plusieurs fois grâce aux interfaces d'un vrai site e-commerce !
Voir la démo